Marketing

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Actualités

    • Enquête de suivi de parcours et d’insertion professionnelle des diplômés de licence du domaine "arts et lettres, langues, sciences humaines et sociales, sport"

      L’Observatoire des étudiants (ODE) de l’UPPA interroge chaque année des diplômés de licence. Cette enquête a pour objectif principal d’identifier les parcours d’études et professionnels des diplômés après...

      Lire la suite

    • UE Libres

      Inscriptions aux semestres pairs aux UE libres à partir du 6 janvier 2017.

      Lire la suite

"UPPA Connect" : renforcer les liens entreprises-étudiants

L’UPPA lance sa plate-forme "UPPA Connect" permettant de créer un réseau professionnel entre les entreprises du territoire, les étudiants et les anciens étudiants devenus des professionnels. En savoir plus

Chercher un diplôme

Témoignages
Voir les témoignages de nos étudiants

 

 

Marketing

Présentation

Ce cours présente les principaux fondements du marketing. Il aborde la démarche globale qu’une organisation peut adopter allant de l’étude de marché, à l’action sur le marché en passant par la stratégie marketing. Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre ce cours.

Volume horaire

  • CM : 21 heures

En bref