International Welcome Desk

Futurs et actuels étudiants étrangers, pour toute question relative aux procédures d'admission pour la rentrée prochaine, veuillez contacter l'International Welcome Desk !

15 masters enseignés en anglais

Bourses Académie des Talents E2S UPPA Etudiants étrangers souhaitant suivre une formation de niveau Master dans les domaines de l'énergie et de l'environnement

Le projet E2S UPPA , labellisé Investissement d'avenir I-Site, offre des bourses d'études aux étudiants étrangers souhaitant suivre une formation de niveau Master dans les domaines de l'énergie et de l'environnement.

E2S UPPA a développé un programme d'études supérieures de haut niveau dans ses domaines d'excellence avec 15 Masters enseignés en anglais :

10 "Masters 2" (2ème année uniquement) :

4 Masters (1ère et 2ème année)

Nous recherchons :

• des étudiants ayant un niveau licence pour une entrée en M1 et un niveau master pour une entrée en M2,
  • des candidats motivés et enthousiastes à l'idée de façonner les solutions de demain en matière d'énergie et d'environnement.

Montant et modalités de la bourse

• Le montant de la bourse est de 8.000 € pour un an d'études en Master 1 ou en Master 2.
  • La bourse Académie des Talents étant une bourse allouée sur critères de mérite académique et non sur critères sociaux, les lauréats ne sont pas exonérés des frais d'inscription à l'université.
  • Le premier versement de la bourse sera versée sous un délai de 2 à 3 mois après l'arrivée en France et après dépôt des pièces complémentaires. Il est primordial de tenir compte de ce délai et de prévoir en conséquence des ressources financières suffisantes.

Procédure

Si nécessaire, vous pouvez également contacter le Bureau des admissions des programmes de master internationaux (master.programs @ univ-pau.fr).

Candidater

Cliquez ici pour postuler pour l'année universitaire 2021-2022. (en anglais)

Les candidats dont les candidatures complètes sont soumises avant le 23 avril 2021 à 17h00 (CET) seront automatiquement pris en compte pour la bourse Académie des Talents E2S UPPA

Attention : Cette bourse ne peut être cumulée avec une autre bourse (Eiffel, Région Nouvelle Aquitaine, ....).