2019-10-DoubleDiplome

Formations 2019-20

• > Nouveau double diplome entre l'UPPA et Murcia

Un nouveau double diplôme entre l’UPPA et l’université de Murcia

En cette rentrée universitaire, un nouveau double diplôme entre le master langues, littératures et civilisations étrangères et régionales (LLCER) (mention études hispaniques), délivré par l'université de Pau et des Pays de l´Adour et le diplôme de master en lingüística teórica y aplicada (MALTA) délivré par l’université de Murcia a été signé.

Ainsi, ce programme d’échange permettra chaque année à huit étudiants de chacune des deux universités d’effectuer une mobilité dans l’université partenaire et d’obtenir à l’issue de leur année de mobilité deux diplômes : le diplôme de l’UPPA et le diplôme de l’université de Murcia.

Cet accord de double diplôme a une durée de validité de quatre ans.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter la direction des relations internationales.

relations.internationales @ univ-pau.fr