2018-03-IEFECertifications

Formation initiale et tout au long de la vie

Formations 2018-19

• > IEFE - Certifications en Français langue étrangère

Certifications en français langue étrangère, UE de préparation aux épreuves orales et écrites du DALF C1

L'Institut d'études françaises pour étudiants étrangers (IEFE) est centre d’examen pour les certifications en français langue étrangère DELF (Diplôme d’études en langue française) et DALF (Diplôme approfondi de langue française) et a ouvert une UE (unité d'enseignement) de préparation aux épreuves orales et écrites du DALF C1, réservée aux étudiants étrangers inscrits en licence, master ou doctorat.

Certifications en français langue étrangère

Une session de passation des DELF et DALF « tout public » se déroulera en juin 2018 :

• mercredi 13 juin : niveaux A1 et A2,
  • jeudi 14 juin : niveaux B1 et B2,
  • vendredi 15 juin : niveaux C1 et C2.

Les inscriptions sont ouvertes du 16 avril au 15 mai 2018 à 12h, à l’IEFE, auprès d’Alexandrine Ollier (bureau 130, rez-de-chaussée du bâtiment des lettres, campus de Pau).

Tél. : +33 (0)5 59 40 73 85 – Mél. : iefe @ univ-pau.fr

La fiche d’inscription pourra aussi être téléchargée, courant avril, sur la page d’accueil de l’IEFE.

Les informations concernant les épreuves sont consultables sur le site du CIEP.

Etudiant de l’UPPA

Candidat extérieur à l’UPPA

DELF A1

DELF A2

DELF B1

DELF B2

DALF C1

DALF C2

UE Préparation au DALF C1

Il reste quelques places pour les candidats à la session de juin.

Cours du 3 mai au 7 juin : 10 heures sur 5 séances.

Dates : 3, 16, 24 et 31 mai et 7 juin, salle 127 du bâtiment des lettres.

L’inscription au DALF C1 est indépendante du cours.

Les étudiants doivent justifier d’un niveau B2 minimum en français (acceptation à la suite d’un test et/ou production d’un certificat de niveau).

Des personnes extérieures à l’UPPA et des étudiants inscrits à l’IEFE pourront être acceptés dans ce cours, dans la limite des places disponibles et moyennant une participation financière.

Inscription et renseignements auprès d’Annie Subervie (bureau 130, rez-de-chaussée du bâtiment des lettres, campus de Pau) le matin, de 9h à 12h30.

Tél. : +33 (0)5 59 40 73 87 – Mél. : annie.subervie @ univ-pau.fr