2017-09-LicenceProDeveloppementApplications

Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)
  • >
  • > Nouvelle licence professionnelle "Développement d'applications - Programmation avancée" en alternance

L’IUT de Bayonne-Pays basque ouvre, début octobre prochain, une nouvelle licence professionnelle intitulée "Développement d'applications - Programmation avancée" . Cette licence professionnelle est uniquement proposée en alternance et peut être suivie par des étudiants ou des salariés d’entreprises, éventuellement de manière modulaire.

Le contenu de la licence a été construit avec des entreprises locales (startup, PME/PMI, groupes) avec, comme objectifs, de proposer aux étudiants un contenu adapté aux besoins actuels de ces entreprises et aussi d'offrir à ces dernières des compétences présentes sur le territoire aquitain. Cette formation de Bac+3 vient combler un besoin par rapport aux diplômés en informatique de Bac+2 (DUT, BTS, etc.) et de ceux Bac+5 (Ingénieur/Master).

Les compétences visées par cette formation sont expliquées dans le catalogue des formations et dans la plaquette téléchargeable (PDF - 307 Ko)

Plus d'infos sur les métiers de l'informatique.

Pour tous renseignements, contacter Philippe ROOSE, directeur du département informatique de l'IUT de Bayonne-Pays basque (Philippe.Roose@univ-pau.fr (philippe.roose @ univ-pau.fr)).