Langue vivante

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

"UPPA Connect"

"UPPA Connect" : renforcer les liens entreprises-étudiants

L’UPPA lance sa plate-forme "UPPA Connect" permettant de créer un réseau professionnel entre les entreprises du territoire, les étudiants et les anciens étudiants devenus des professionnels. En savoir plus

Actualités

    • UE Libres

      Inscriptions aux semestres impairs aux UE libres à partir du mardi 12 septembre 2017 (7h)

      Lire la suite

Témoignages
Voir les témoignages de nos étudiants

 

 

Langue vivante

Présentation

ESPAGNOL

ANGLAIS : cet enseignement a pour objectif de consolider le niveau d’anglais des étudiants, à l’écrit et à l’oral. L’accent sera mis sur l’acquisition du vocabulaire économique et du Marketing, car il s’agit d’un cours mutualisé qui associe des étudiants de M1 C.E.E.M. et E.I.E.D.

Première partie : préparation au T.O.E.I.C.

Deuxième partie : documents écrits et vidéo traitant de thèmes économiques d’actualité - Glossaire économique – traduction.

Troisième partie : apprentissage du vocabulaire du Marketing au travers d’études de cas (cf. manuel « Cambridge English for Marketing »).

Volume horaire

  • CM : 24 heures

En bref