Langue vivante

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Actualités

    • L’UPPA, dans le top 10 des 70 universités françaises pour la réussite des étudiants

      Selon les données publiées par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, l’UPPA se classe dans les dix premiers du palmarès français des universités qui accompagnent le mieux leurs...

      Lire la suite

    • UE Libres

      Du 12 septembre (7h) au 24 septembre (23h) vous devez vous inscrire à une UE libre pour les semestres impairs (S3, S5)

      Lire la suite

"UPPA Connect" : renforcer les liens entreprises-étudiants

L’UPPA lance sa plate-forme "UPPA Connect" permettant de créer un réseau professionnel entre les entreprises du territoire, les étudiants et les anciens étudiants devenus des professionnels. En savoir plus

Langue vivante

Présentation

ESPAGNOL

ANGLAIS : cet enseignement a pour objectif de consolider le niveau d’anglais des étudiants, à l’écrit et à l’oral. L’accent sera mis sur l’acquisition du vocabulaire économique et du Marketing, car il s’agit d’un cours mutualisé qui associe des étudiants de M1 C.E.E.M. et E.I.E.D.

Première partie : préparation au T.O.E.I.C.

Deuxième partie : documents écrits et vidéo traitant de thèmes économiques d’actualité - Glossaire économique – traduction.

Troisième partie : apprentissage du vocabulaire du Marketing au travers d’études de cas (cf. manuel « Cambridge English for Marketing »).

Cours de niveau B1 (ou intermédiaire) mettant l'accent sur l'anglais professionnel

Volume horaire

  • CM : 24 heures

En bref