EC 1 : Management et marketing

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Actualités

    • Journées portes ouvertes à l'UPPAVenez découvrir votre future université !

      Programme et calendrier par campus.

      Lire la suite

    • L’UPPA, dans le top 10 des 70 universités françaises pour la réussite des étudiants

      Selon les données publiées par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, l’UPPA se classe dans les dix premiers du palmarès français des universités qui accompagnent le mieux leurs...

      Lire la suite

"UPPA Connect" : renforcer les liens entreprises-étudiants

L’UPPA lance sa plate-forme "UPPA Connect" permettant de créer un réseau professionnel entre les entreprises du territoire, les étudiants et les anciens étudiants devenus des professionnels. En savoir plus

EC 1 : Management et marketing

Présentation

Etude des connaissances fondamentales en management,  finaliser et décider et mettre en œuvre une stratégie. Présentation de la fonction marketing, et du marketing stratégique.

Volume horaire

  • CM : 20h
  • TD : 34h

Examens

Session 1 : Examen oral en Contrôle Continu (40%) et Examen écrit Terminal : 2h (60%).

Session 2 : Examen écrit : 2h.

En bref

Crédits ECTS 4

Lieu(x)

  • Tarbes