Master droit public

La Collège Sciences Sociales et Humanités offre quatre parcours de Master en Droit public regroupés en deux items :

• Droit et contentieux publics incluant les deux parcours "Droit et contentieux des contrats publics" et "Droit et contentieux des libertés",
  • Administration Territoriale,  Sanitaire et Sociale incluant les deux parcours "Cadre territorial" et "Cadre du secteur sanitaire, social et médico-social".

Ces parcours répondent à une conception d'ensemble cohérente qui généralise aux deux années de master les techniques pédagogiques généralement réservées aux M2 (séminaires, interventions de professionnels, cours interactifs, etc.).

Ils sont conçus dans un objectif de forte professionnalisation, étant entendu que les parcours de la spécialité "Droit et contentieux publics" sont également de nature à satisfaire les étudiants en quête d'une formation généraliste très solide.

Niveau d'étude

• Formation en alternance