Master économie appliquée

Le Master économie appliquée propose 2 parcours. Le parcours Chargé d’Études Économiques et de Marchés (CEEM) et le parcours Europe, Internationale, Environnement et Développement (EIED).

La première année est commune aux 2 spécialités. Les étudiants précisent leur orientation définitive en fin d'année.

Les masters mention économie appliquée ont obtenu le label Qualité de l'UPPA.

Témoignages d'anciens étudiants

Dépôt des candidatures : du 14 mars au 1er juin 2022

- Examen des dossiers par les commissions de recrutement : jusqu’au 23 juin 2022

Phase principale

- Inscription administrative : au plus tard jusqu'au 8 juillet 2022

1ère phase complémentaire

- Notification des réponses aux demandes d’admission : au plus tard le 13 juillet 2022

- Inscription administrative : au plus tard le 18 juillet 2022

2e phase complémentaire

- Notification des réponses aux demandes d’admission : au plus tard le 22 juillet 2022

- Inscription administrative : au plus tard le 22 août 2022

Attention, sont concernés par ce calendrier tout étudiant titulaire d'un diplôme national de Licence français et les étudiants ressortissants d'un pays de l'UE.
Si vous avez reçu votre notification d'admission au plus tard le 24 juin 2022, vous devez confirmer et procéder à votre inscription administrative entre le 04 et le 08 juillet 2022.
Si vous avez reçu votre notification d'admission au plus tard le 25 juin et le 13 juillet 2022, vous devez confirmer et procéder à votre inscription administrative au plus tard le 18 juillet 2022.
Si vous avez reçu votre notification d'admission à partir du 14 juillet 2022, vous devez confirmer et procéder à votre inscription administrative au plus tard le 26 août 2022.

Responsable(s)

LE CACHEUX Jacques (PROFESSEUR DES UNIVERSITES)

Email : jacques.lecacheux @ univ-pau.fr

Durée 2 ans