Cours intensif de Français Langue Étrangère (Pau) : juin/juil. 2021

Traductions :
  • See this page in english

Cours intensif de Français Langue ÉtrangèreCampus de Pau - Inscription avant le 15 juin 2021

Il s’agit d’un cours intensif de français de 60h, à destination d’un public étranger en immersion totale. Les enseignements sont conçus pour des apprenants de tout niveau; ils sont dispensés dans les locaux de l’Université, situés sur le campus, à proximité du cœur historique de la ville de Pau. Les enseignants sont diplômés d’état et travaillent à l’UPPA. Ce sont des professionnels du Français Langue Étrangère et ils inscrivent leurs enseignements dans une perspective actionnelle.

• Public : tout public (18 ans minimum).
  • Localisation : Pau
  • Certificat/diplôme délivré : Un Diplôme Universitaire peut être obtenu à la fin du cours.
  • Langue d'enseignement : Français
  • Organisateur : Depuis plus de 40 ans, l’Institut d’Études Françaises pour Étudiants Étrangers (IEFE) de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour accueille de très nombreux étudiants du monde entier venus suivre des cours de langue. Les enseignements sont conçus spécialement pour des apprenants étrangers et au fait des méthodologies les plus innovantes.