Exposome – Surf64

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Formation

Summer schools (écoles d'été)

Trouver une formation

PDF
Vous êtes ici :

Exposome – Surf64Lieu : Anglet - Niveau requis : scientifique ayant une expérience dans l’analyse de données OMIC

Dans le cadre de son ambition Devenir une référence internationale attractive dans la recherche, le LMAP (Laboratoire de mathématiques et de leurs applications de Pau) et l'Imperial College London proposent l'école d’été Exposome – Surf64, du 25 au 29 juin 2018 à Anglet.

Portée par Benoit Liquet (benoit.liquet @ univ-pau.fr), professeur des universités (IPRA), cette école d'été est soutenue par l'UPPA, le CNRS et par E2S UPPA

Thématique de recherche : étude de l’exposome.

SURF 64 s'adresse à des scientifiques ayant une expérience dans l’analyse de données OMIC. Le cours propose d’introduire des méthodes statistiques avancées prenant en compte la complexité des données (e.g. inférence de réseau, régression pénalisée avec structure de groupe...). Afin d’assurer l’application directe de ces méthodes, le cours inclut des travaux pratiques et des mini projets en groupe portant sur l’analyse de données multi-OMIC réelles.

Pour toutes informations et lien vers la brochure : 

http://www.imperial.ac.uk/school-public-health/study/short-courses/exposome-short-course-series/

Dernière minute : frais d’inscription offerts à 3 doctorants ou post-doctorants, sur présentation de dossier (lettre de motivation et CV) adressé à : benoit.liquet @ univ-pau.fr et m.chadeau @ imperial.ac.uk.
Avant le 17 juin 2018.