Contact MDE

Tél. : 05 59 57 41 54 ou 05 59 57 41 62
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30

Service culturel de Pau : La Centrifugeuse

Venez découvrir la richesse de la vie culturelle du campus, participer aux nombreuses manifestations organisées toute l’année, spectacles, expositions, rencontres-débats, participer aux ateliers de pratiques artistiques...

La centrifugeuse est  un service chargé de vous accompagner dans la conception et la réalisation de vos projets associatifs, mise à disposition de locaux et de matériel, aide à la conception, la logistique, la valorisation, la recherche de financements, la communication.

Avec également un pôle de ressources et la possibilité sous certaines conditions de bénéficier d’un financement grâce au dispositif "Projets jeunes 64".

La centrifugeuse, c’est aussi :

• des espaces d’exposition,
  • une salle de concerts-spectacles de 400 places pour les manifestations artistiques et culturelles,
  • des espaces de détente avec accès Wi-Fi,
  • des espaces d’information sur la vie de l’université et de la ville.