Graines de Chercheur.e.s

Graines de Chercheur.e.sCampus de Pau

Le groupe d’étudiant.es en Master Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales (LLCER) anglais et espagnol, à l’origine de l’évènement "Graines de Chercheur.es" s’est constitué en association afin d’intensifier ses actions au sein du Collège Sciences Sociales et Humanités (SSH) de l’UPPA.

Les objectifs de l'association sont donc de créer du lien entres les jeunes chercheur.es de l’UPPA, donner de la visibilité à la recherche en sciences humaines, accueillir les doutes, les peurs mais aussi les bonnes nouvelles qui jalonnent le quotidien des jeunes chercheurs et partager les informations d’évènements culturels, sans oublier l’organisation de l’évènement annuel "Graines de Chercheur.es" .

Contact : contact.gdc.uppa @ gmail.com (contact.gdc.uppa @ gmail.com)