Sciences et techniques d'Anglet

Planning des journées de pré-rentréeSciences et techniques d'Anglet

Ces journées sont importantes pour un bon début à l’université. Elles sont destinées aux étudiants inscrits pour la première fois dans des formations du Collège STEE du campus d'Anglet. Votre présence y est obligatoire !

La pré-rentrée des étudiants inscrits en licence scientifique sur le campus de Montaury, à Anglet se fera en deux temps :

• une présentation du campus et des services universitaires (activités sportives, vie culturelle, échanges internationaux, bibliothèque, médecine préventive, restauration...) aura lieu dans l'Amphi de l'IUT le 3 septembre :

- de 9h à 10h30 pour les nouveaux étudiants inscrits en licence de Physique-Chimie ou de STAPS;
    - de 11h à 12h30 pour les nouveaux étudiants inscrits en licence de Sciences de la Vie ou d'Informatique (9h pour L3 Informatique);
  • un accueil de tous les étudiants (redoublants compris) de chaque promotion par le (la) responsable de formation correspondant(e), qui présentera le fonctionnement de la formation, le calendrier universitaire, les emplois du temps, les modes de contrôles des connaissances et des compétences... Pour chaque licence et chaque niveau d'études (L1 à L3), le planning des réunions d'accueil et des salles dans lesquelles elles se dérouleront sont décrits dans le tableau ci-dessous.

Autre calendrier (début des cours, examens...) :