Label "Bienvenue en France"

2022, l’UPPA à nouveau labellisée "Bienvenue en France"

Le Label "Bienvenue en France" s’insère dans une démarche qualité globale des établissements, au sein de laquelle il trouve sa place comme outil de mesure, de description et de valorisation de leurs dispositifs et de leurs actions dédiées aux étudiants internationaux.

Nos cinq campus

Voir en plein écran

Summer/Winter schoolsTout le programme à venir

Par Bureau des Summer Schools (summerschools @ univ-pau.fr)

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais tout au long de l'année.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants de premier cycle, aux cycles supérieurs, aux étudiants de troisième cycle ainsi qu'aux chercheurs et aux professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Au-delà de son excellence académique, l'UPPA bénéficie d'atouts exceptionnels grâce à sa situation géographique proche de la frontière espagnole, entre montagne et océan (carte campus Pau et Bayonne). Ces 5  campus sont idéalement situés dans la région Nouvelle Aquitaine offrant à nos étudiants une expérience du Sud-Ouest inoubliable.

Profitez des vagues à Biarritz, explorez les trésors du Pays basque ou dévalez les pistes de ski des Pyrénées tout en vivant une expérience académique hors du commun. Venez nous rejoindre !

Des Summer/Winter School seront programmées tout au long de l'année universitaire 2022-2023.

Programme à venir