Summer schools (écoles d'été)

Traductions :
  • See this page in english

Summer schools (écoles d'été)

Summer shool juillet 2019 - Etudiants de l’Université du Sichuan (Chine)
L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais tout au long de l'année.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants de premier cycle, aux cycles supérieurs, aux étudiants de troisième cycle ainsi qu'aux chercheurs et aux professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Au-delà de son excellence académique, l'UPPA bénéficie d'atouts exceptionnels grâce à sa situation géographique proche de la frontière espagnole, entre montagne et océan (carte campus Pau et Bayonne). Ces 5  campus sont idéalement situés dans la région Nouvelle Aquitaine offrant à nos étudiants une expérience du Sud-Ouest inoubliable.

Profitez des vagues à Biarritz, explorez les trésors du Pays basque ou dévalez les pistes de ski des Pyrénées tout en vivant une expérience académique hors du commun. Venez nous rejoindre !

2020, l’UPPA reçoit le label « Bienvenue en France »

Le Label "Bienvenue en France" s’insère dans une démarche qualité globale des établissements, au sein de laquelle il trouve sa place comme outil de mesure, de description et de valorisation de leurs dispositifs et de leurs actions dédiées aux étudiants internationaux.

Nos écoles thématiques

(programme détaillé à venir)

Académie des Langues Anciennes
Date : du 19 juillet au 28 juillet 2021