Artificial Photosynthesis Summer School (Anglet)

Label "Bienvenue en France"

2022, l’UPPA à nouveau labellisée "Bienvenue en France"

Le Label "Bienvenue en France" s’insère dans une démarche qualité globale des établissements, au sein de laquelle il trouve sa place comme outil de mesure, de description et de valorisation de leurs dispositifs et de leurs actions dédiées aux étudiants internationaux.

Nos cinq campus

Voir en plein écran

Artificial Photosynthesis Summer School (Anglet) Inscription avant le 30/09/2021

L'objectif de cette école d'été est de donner un aperçu des différents domaines liés à l'APS, au cœur des projets H2020 ITN eSCALED et E2S UPPA INTERMAT International chair et EnSuITe Hub. Cela permet la discussion entre les différentes disciplines en invitant des experts scientifiques reconnus dans les domaines liés à l'APS à partager l'état de l'art avec les jeunes chercheurs qui construiront les nouvelles énergies durables dans un futur proche. De plus, les jeunes participants seront également invités à présenter leur travail (oral/poster) dans des sessions spécifiques pour ouvrir la discussion avec les experts.