L'hydrogène vert et la logistique (Francfort & Bayonne)

Summer school "L'hydrogène vert et la logistique"Francfort : du 4 au 8 avril 2022 & Bayonne : du 20 au 24 juin 2022

Francfort : du 4 au 8 avril 2022 & Bayonne : du 20 au 24 juin 2022

L'école d'été 2022 sur l'hydrogène vert et la logistique est la deuxième édition d'un programme court dans le domaine de la logistique et du transport intelligent à l'UPPA. Grâce au soutien de la région Nouvelle Aquitaine, la 1ère édition a eu lieu en 2021 en collaboration avec l'Université des Sciences Appliquées de Francfort. L'édition 2022 comptera un troisième partenaire, l'Universidad Pública de Navarra (Espagne).

Les participants et les professeurs de chaque université partenaire apporteront un éclairage sur les problématiques logistiques européennes. L'objectif est de permettre aux participants d'entrer en contact avec la logistique de la vie réelle, les tendances et les idées sur les sujets les plus actuels.

Public visé : Étudiants de master, doctorants et professeurs dans le domaine de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement

Modalités de sélection : Les participants doivent être titulaires d'une licence ou d'un diplôme équivalent et être actuellement inscrits à des cours dans le domaine de la logistique et/ou de la chaîne d'approvisionnement.

Certificat / Diplôme délivré : certificat de participation et 5 ECTS

Langue d’enseignement : anglais