Label "Bienvenue en France"

2022, l’UPPA à nouveau labellisée "Bienvenue en France"

Le Label "Bienvenue en France" s’insère dans une démarche qualité globale des établissements, au sein de laquelle il trouve sa place comme outil de mesure, de description et de valorisation de leurs dispositifs et de leurs actions dédiées aux étudiants internationaux.

Nos cinq campus

Voir en plein écran

Summer School "Cours intensif de Français Langue Étrangère (Bayonne) (juin/juil. 2022)Campus de Bayonne - Inscription avant le 3 juin 2022

Il s’agit d’un cours intensif de français de 60h, à destination d’un public étranger en immersion totale. Les enseignements sont conçus pour des apprenants de niveau intermédiaire ; ils sont dispensés dans les locaux modernes de l’Université, situés dans un cadre historique, au cœur de la vieille ville de Bayonne. Les enseignants sont diplômés d’état et travaillent à l’UPPA. Ce sont des professionnels du Français Langue Étrangère et ils inscrivent leurs enseignements dans une perspective actionnelle.

• Public : Niveau intermédiaire - Tout public (18 ans minimum).
  • Localisation : Bayonne
  • Certificat/diplôme délivré : Un Diplôme Universitaire peut être obtenu à la fin du cours.
  • Langue d'enseignement : Français
  • Organisateur : Depuis plus de 40 ans, l’Institut d’Études Françaises pour Étudiants Étrangers (IEFE) de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour accueille de très nombreux étudiants du monde entier venus suivre des cours de langue. Les enseignements sont conçus spécialement pour des apprenants étrangers et au fait des méthodologies les plus innovantes.