Pau - Russe A1 (niveau débutants complets)

Centre de ressources en langues (CRL)

• Volume horaire

• Période de l'année

Automne et printemps

L'apprentissage rigoureux de la grammaire s'effectue en mobilisant diverses compétences : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite, interaction orale.

Ce cours s'adresse à des débutants complets : les étudiants qui ont fait du russe dans le secondaire ou qui sont russophones à des degrés divers sont invités à s'inscrire à des niveaux supérieurs.

L'objectif de ce cours est d'apprendre les bases grammaticales du russe nécessaires à une poursuite de l'UE « Russe A1 » au semestre pair puis aux niveaux supérieurs.

Acquisition des bases lexicales et grammaticales du russe contemporain dans un but essentiellement communicatif.

L'étudiant(e) qui le souhaite peut ainsi faire du russe pendant ses trois années de Licence, voire au-delà.

Pas de prérequis attendus.

Contrôle continu 100%

Syllabus

Les cours sont communs aux étudiants qui le choisissent au titre de l'UET, de la langue obligatoire, de la LV3 des LEA ou de l'UECF.

Informations complémentaires

• UE proposée aux S2, S3, S4 et S5 sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits (10 personnes minimum).
  • Pour plus d’information sur la salle et date de début

Jours

Créneaux horaire