Droit, Economie, Gestion

Master Mention Entrepreneuriat et management de projets

• Niveau d'étude visé

• Composante

Collège Etudes Européennes et Internationales (EEI), IAE - Ecole universitaire de management

• Langue(s) d'enseignement

Sélectionnez un programme

M2 Parcours Ingénierie de projet

L 'IAE Pau - Bayonne dispense cette formation en partenariat avec l'ESTIA. La formation se déroule à l'ESTIA.

Le Master 2 Ingénierie de Projets est destiné à former des cadres capables d'initier ou d'accompagner un groupe projet.

Le Master permet la compréhension en profondeur de la nature et du fonctionnement d'un groupe projet.
Le développement de compétences en communication, en animation d'équipe ainsi qu'en négociation et gestion de conflits sont primordiales pour devenir un chef de projet innovant.
Le master IP s'appuie sur une pédagogie dite "active" : l'apprenant(e) construit ses savoirs et ses compétences en s'appuyant sur des situations concrètes.

Voir la page complète de ce parcours

Droits d'inscription et tarification

Consultez les montants des droits d'inscription.

L'établissement applique une exonération partielle des droits différenciés pour tout étudiant extra communautaire s'inscrivant en master.

• Ajouter à la sélection

Vous avez formations et cours sauvegardés

• Candidater