Stage (4 à 12 semaines)

Collège Sciences et Technologies pour l’Energie et l’Environnement (STEE)

Description du cours et modalités pédagogiques :

Ce stage permettra aux étudiants de sortir du milieu académique pour découvrir le monde de l’entreprise avec ses problématiques concrètes et la nécessité d’être efficace. La manière dont les mathématiques peuvent être utilisées pour répondre à ces exigences est un des objectifs de cette UE.

À la fin de cette UE, vous serez capable de :

• Comprendre le fonctionnement d’une entreprise et de quelles manières des connaissances en mathématiques peuvent s’avérer utile en pratique dans ce contexte.

1er session : rapport écrit

Compétences acquises

Compétences

Niveau d'acquisition