Photocopie et impression : foire aux questions

1. Présenter la carte Aquipass à droite du lecteur
    2. Le lecteur de carte affiche votre solde IZLY disponible
    3. Sélectionner Copie
    4. Faire les copies
    5. Présenter la carte Aquipass à droite du lecteur ou appuyer sur le bouton pour fermer votre session
  1. Le système d’impression fonctionne selon le mode « Follow me » : le travail d’impression n’est pas lancé sur une imprimante en particulier mais sur une imprimante générique et peut être exécuté depuis l’une des 17 imprimantes installées sur les sites de l'Université.
    Après avoir lancé une ou plusieurs impressions depuis votre session sur un poste installé en salle informatique ou en accès libre de l’UPPA :

1. Se rendre sur une machine du parc
    2. Présenter la carte Aquipass à droite du lecteur
    3. Le lecteur de carte affiche votre solde IZLY disponible et cumule votre quota gratuit
    4. Sélectionner le document à imprimer
    6. Si l’impression n’est pas réalisée dans les 24H00, elle sera supprimée de la file d’impression sans coût
    7. Aucun travail ne sera réalisé si votre solde IZLY est insuffisant
    • 0,06 € par page A4 imprimée Recto Noir & Blanc
    • 0,12 € par page A4 imprimée Recto/Verso Noir & Blanc
  2. En cas de problème, contactez la hotline du parc reprographie Aquipass au 05.40.17.50.44 (numéro UPPA, tarif d'un appel local depuis un poste fixe de n'importe où en France métropolitaine. Gratuit depuis un poste interne UPPA. Voir auprès de l'opérateur de téléphonie mobile les éventuelles conditions particulières depuis terminal d'appel nomade.)

Préparer les informations d'identification qui vous seront demandées : nom, prénom, n° de carte étudiant, heure du souci constaté, etc.

3. Le compte n’est pas activé. Suivre la procédure d’activation du compte informatique.

4. Le système détecte une erreur d’impression et effectue un remboursement automatique sous forme de quota gratuit. Vous pouvez contacter la hotline.

5. Pour imprimer les documents, il faut sélectionner l’imprimante « impression_uppa ».

Le temps d’acheminement de votre travail vers l’imprimante est variable, en fonction de son poids ou d’autres paramètres… Patientez 2 à 3 minutes…

Il est impératif que l'utilisateur du poste informatique ouvre une session avec son compte et non sur celui d'une autre personne.

Il est impératif que l'utilisateur de l'imprimante utilise sa carte et non celle d'une autre personne.

6. Les documents bloqués dans la file d’attente générale sont automatiquement supprimés dans un délai de 24 heures.