Je n'ai pas de numéro

Consultez les réponses aux questions fréquentes.

Dates clés

05.40.17.52.08 Hotline inscriptions 9h-12h30 / 13h30-17h du lundi au vendredi

• 08/07/2024 (matin) :
    Ouverture de la Hotline
  • 26/07/2024 au soir :
    Fermeture du Pôle d’Inscription Central et de la Hotline (les inscriptions et réinscriptions en ligne restent ouvertes)
  • 19/08/2024 au matin :
    Réouverture du Pôle d’Inscription Central et de la Hotline
  • 30/09/2024 :
    Clôture des Inscriptions UPPA et de la Hotline

Trucs à faire et à savoir pour la rentrée (et parfois un peu après)

Solliciter certaines aides, trouver un logement, rechercher un petit boulot... les démarches à entreprendre et les infos à intégrer sont nombreuses.

Je n'ai pas de numéro

Étape 1 : s'acquitter de la CVEC

Vous devez impérativement vous acquitter de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus)  AVANT de procéder à votre inscription administrative à l'université (hors personnes relevant de la formation continue qui devront préalablement prendre contact avec le service FOR.CO et hors étudiants étrangers venant en France dans le cadre d'un échange international).

Le n° d'attestation d'acquittement ou d'exonération vous sera demandé lors de votre inscription.

Étape 2 : contacter sa scolarité

Je contacte ma scolarité