UE Complémentaire Facultative: UECF

• Niveau d'étude

BAC +1

Collège Etudes Européennes et Internationales (EEI)

Chaque semestre, l'étudiant s'inscrit à des Unités d’Enseignement (UE) ouvrant droit à 30 crédits.
Toutefois, un étudiant peut suivre une ou deux unités d’enseignement (UE) supplémentaires par
semestre en fonction de la formation. Ces unités d'enseignement seront comptabilisées uniquement sous forme d’Unité d’Enseignement Complémentaire Facultative (UECF). Les crédits correspondant à ces UE ne seront pas comptabilisés. Les UECF sont valorisées sous la forme de points bonifiés ajoutés à la moyenne du semestre .

La note d'UECF n'est pas capitalisable d'une année à l'autre, en revanche elle est reportable de la première à la deuxième session dans la même année.

Au choix entre :

• Musique
  • Théâtre
  • Activités non présentielles de type stage, projet ... (après validation de l'équipe pédagogique)
  • Langue vivante à choisir parmi allemand, basque, anglais, espagnol, préparation aux tests d'anglais : 16h TD

Liste des enseignements

• Au choix : 1 parmi 5

• Activités non présentielles type stage, projet [validation par équipe pédagogique requise]

• Musique

• Théâtre