Cours intensif de Français Langue Étrangère (Pau)

Label "Bienvenue en France"

2022, l’UPPA à nouveau labellisée "Bienvenue en France"

Le Label "Bienvenue en France" s’insère dans une démarche qualité globale des établissements, au sein de laquelle il trouve sa place comme outil de mesure, de description et de valorisation de leurs dispositifs et de leurs actions dédiées aux étudiants internationaux.

Nos cinq campus

Voir en plein écran

Summer school "Cours Intensif de Français Langue Étrangère"Campus de Pau

Informations générale

• Dates : du 1er juillet au 25 juillet 2024 (4 semaines)
  • Lieu : Université de Pau et des Pays de l'Adour - Campus de Pau
  • Public visé : Ces cours sont ouverts à tout public (âgé de minimum 18 ans), de tout niveau. Les étudiants sont divisés en groupe selon le Cadre européen commun de référence pour les langues.
  • Certificat/diplôme délivré : Un diplôme universitaire peut être délivré à la fin des cours.
  • Langue d’enseignement : Français
  • Frais : 850€ (60 heures de cours et activités)
  • Organisateur(s) : Depuis plus de 40 ans, l’Institut d’études françaises pour étudiants étrangers (IEFE) de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour accueille de nombreux étudiants du monde entier pour suivre des cours de langues. Ces cours sont spécialement conçus pour les étudiants étrangers et s’appuient sur les méthodologies les plus innovantes.